Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la famille Gayout
Le blog de la famille Gayout
Publicité
Archives
Le blog de la famille Gayout
Derniers commentaires
18 octobre 2010

Test du premier biberon !!!!

Et voilà, il faut bien commencer un jour. Nous avons donc décidé d’attendre un we calme afin de commencer la prise de biberon (lait que j’avais commencé à tirer et à congeler il y a un mois) donc premier essai avec Vincent (je pense qu’il vaut mieux que se soit lui qui le donne plutôt que moi !!) Mais voilà c’est pas du tout la même histoire qu’avec Lilwenn (pour qui il n’y avait eu aucun problème, elle avait pris son premier biberon comme si de rien n’était), Titouan n’arrive pas comprendre le mouvement de succion et s’énerve, résultat peu concluant pour le premier essai (il a fallu que je passe l’aspirateur afin de lui faire un peu peur et qu’il aspire !!!), deuxième essai encore pire et troisième bof bof …

16_OCTOBRE__1_

La suite le we prochain ….

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité