Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la famille Gayout
Le blog de la famille Gayout
Publicité
Archives
Le blog de la famille Gayout
Derniers commentaires
30 septembre 2010

Mon nouveau doudou

Titouan a eu plusieurs doudous à la naissance, mais il n'en prenait pas un en particulier. J'ai reçu le dernier doudou cette semaine et dés le premier jour il l'a attrapé et plus lâché. Il est super facile à mettre à la bouche et je crois que les étiquettes lui plaisent bcq. Alors un grand merci à Aurélia pour cette création (http://aureliab.canalblog.com/)

P9290134 P9290136

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que je suis flatée par tant d'éloges ! Que je suis fière que Titouan ait choisi mon doudou ... Que je suis reconnaissante par cette pub !<br /> Bises à vous 4<br /> Aurélia
Publicité