Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la famille Gayout
Le blog de la famille Gayout
Publicité
Archives
Le blog de la famille Gayout
Derniers commentaires
14 octobre 2012

REPRISE DE MON BLOG

 J'ai enfin décidé de reprendre mon blog!!! Mais par où commencer ?

Une petite mise à jour s'impose. Je commence par changer l'apparence du blog et puis je vous donne qqs news des enfants :

 

  • Titouan a eu 2 ans cet été. Un petit garçon plein de vie qui nous demande beaucoup de surveillance !!!

aout 2065ETE 2012 (14)été+2012 7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Titouan rentre à l'école après les prochaines vacances. La nounou a décidé d’arrêter de prendre Titouan à partir de janvier. Elle nous a prévenu assez tôt mais la crèche est complète jusqu’en 2013 et j’ai trouvé aucune nounou pour faire les 6 mois restant. Résultat ECOLE. Il commence à être propre, j’ai de la chance. J’ai fait 2 fois 1h avec lui et la semaine prochaine c’est la première demi-journée sans  moi !!! Petit bébé devient grand !

  • Lilwenn  va voir 6 ans. elle est rentrée chez les grands, dernière étape avant le CP.

Après une année scolaire un peu compliquée elle reprend ses marques et prend plaisir à aller à l’école : Ca fait du bien à tout le monde.

AOUT 2012 070aout 2064été+2012 23

 

Elle continue la gym et trouve toujours ca aussi bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ahhhhhhhh ! Il était temps !<br /> <br /> Ravie de te voir revenir sur la blogosphère.<br /> <br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Aurélia
Publicité