Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la famille Gayout
Le blog de la famille Gayout
Publicité
Archives
Le blog de la famille Gayout
Derniers commentaires
8 avril 2010

bébé profite bien

je vous laisse voir la taille et la forme de mon bidou :

AVRIL__21_ AVRIL__22_

Je suis dans ma 28 SA (le bébé a donc 26 semaine) et donc je commence mon troisième trimestre, le compte à rebours à commencer.

Je vis cette grossesse complètement différemment de la première. Je sens beaucoup plus le bébé bouger. Il n’est pas positionné de la même façon et donc je ressens tous les mouvements en plus des coups de pieds. Lilwenn l’a senti aussi, c’est rigolo. Au début, elle ne savait pas trop comment réagir mais maintenant ca l’amuse beaucoup.

Aujourd’hui après 3 semaines assez speed, je suis très fatiguée. Je vais donc profiter de cette semaine sans Lilwenn pour pouvoir me reposer afin de pouvoir profiter des mes 12 dernières semaines à fond.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravie de voir que tu te portes bien. Reposes toi bien et profite des dernies instants pour prendre des forces.<br /> Bises à partager.<br /> Aurélia
Publicité