Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la famille Gayout
Le blog de la famille Gayout
Publicité
Archives
Le blog de la famille Gayout
Derniers commentaires
13 octobre 2009

Voyage en Inde

J'ai fait mon premier voyage en Inde. A part la perte de ma valise c'était vraiment très intéressant. J'ai rencontré des personnes supers (les Indiens n'ont rien  à voir avec les Chinois !!!)

Un de mes fournisseurs est le premier à s'être lancé dans le coton bio et équitable. Il m'a beaucoup parlé des changements qu'il a vus dans les coopératives et chez les paysans. J'ai beaucoup a apprendre !!! Et d'un autre coté, j'ai essayé d'apporter qqs conseils pour les ateliers de confection. Bref j'en garde un bon souvenir.

J'ai remmené qqs tenues : (fan du fait main !!!)

NOVEMBRE_2009_001 NOVEMBRE_2009_005

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mimi ta puce!!!!j'adhère beaucoup à ce genre de vêtement<br /> Bisous <br /> Florence
V
Coucou!!!!<br /> <br /> Elle est trop belle la puce une vrai petite poupée!!!<br /> De la part d'erwan: elle est trop belle ma nièce!!!!<br /> <br /> Gros bisoussssssss a vous trois de nous deux!!!<br /> <br /> Eva et Erwan
L
Ça lui va super bien ces petites tenues !!!
Publicité