Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la famille Gayout
Le blog de la famille Gayout
Publicité
Archives
Le blog de la famille Gayout
Derniers commentaires
29 mai 2008

RETOUR ASIE

Apres 15 j d'absence me revoilà.

Mon voyage en Chine a été très mouvementé, je suis arrivée le lundi matin te l'après midi il y a eu le tremblement de terre !!! On n’a pas senti grand chose car j'étais loin de la région. Par contre le tremblement de terre a eu lieu dans une région de la chine très peuplé, beaucoup de gens ont au moins un membre de leur famille là bas !

Sinon professionnellement parlant mon voyage en Chine a été une vrai cata, j'y suis allé pour faire 3 lancements de production et en réalité j'en ai fait aucun; J'ai vraiment du mal à travailler avec les chinois, ils sont particuliers.

En prime j'ai eu une indigestion alimentaire le vendredi de 5h du mat à 5h de l'aprèm sur les WC, super !!!!!!

Ensuite direction le Laos, (petite escale à Hong Kong)

Changement radical, le Laos est un tout petit pays, peu développé mais les gens sont extras et très accueillant. De plus le pays est magnifique. Prochaine destination voyage ….

Cote boulot, très intéressant. Les Laotiens sont des gens qui écoutent beaucoup avec une volonté d’apprendre que l’on ne retrouve pas en Chine. Ils ‘mont beaucoup appris et je pense que ça a été pareil pour eux.

Bref semaine très enrichissante sur tous les points de vue.

Pour ce qui est de Lilwenn, je pense qu’elle s’est régalée chez mes parents. Tout le monde était ravi. J’ai des superbes photos à mettre. Le petit point négatif : temps pas top, mais je coirs que ça a été partout pareil.

Et Vincent dans tout ça … il a bossé très tard tous les soirs à la maison : résultat … ça a bien changé. Promis je mets des photos très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais oublié que tu avais un blog je ne suis pas trop douée pour ce genre de chose mais je viens de regarder c'est super je vois que la chine ne t'a pas trop emballé mais par contre quelle belle petite fille Lilwenn !! au fait c'est un château que vous construisez? à côté nous sommes tout petit! en tout cas bon courage je dois aussi te rappeler que les enfants en très bas âge ne doivent pas travailler!!!<br /> je t'ai en voyé un message sur l'autre adresse si tu l'as toujours<br /> Bonne soirée et je suivrai de près les travaux <br /> Bises Martine
Publicité