Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de la famille Gayout
Le blog de la famille Gayout
Publicité
Archives
Le blog de la famille Gayout
Derniers commentaires
30 juin 2010

J-11

Et voilà, le petit mec ne veut pas sortir, il est bien au chaud dans le ventre de sa maman. Comme dit le gynéco, la maman est prête (enfin surtout mon col !!!) bébé n’a plus qu'à descendre et à appuyer dessus ! Mais voilà, il n'est pas décidé.

Donc je retourne à la mater samedi 10 à 9h30. (Date présumé de mon accouchement) Si rien ne bouge (et aussi parce que je pense que c'est un we), ils déclencheront surement le lundi.

Pour ma part, il fait très chaud donc je commence vraiment à souffrir mais bon chéri a installé la piscine à lilwenn alors je barbotte toute la journée … mais bon tout va bien pour bébé et pour moi alors je prends mon mal en patience et je compte les jours.

Voilà une petite photo pour mon frère (tu vois Morgan je passe encore à travers les portes … !)

P6290001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage ma belle, tu tiens le bon bout.
Publicité